Mount Serie. 2, La reine de pique de Meghan March

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts. Même s’il a d’autres projets… Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel avis aujourd’hui avec ma chronique du tome 2 de la Mount Serie, écrit par Meghan March. J’ai détesté le premier tome de cette trilogie. Mais vraiment. Je vais être moins virulente avec ce deuxième opus (juste un peu), tout en insistant encore sur le fait que ce livre est rempli d’obscénités qui moi me choquent et me révoltent (voilà, voilà 😂).

Après, les personnages évoluent dans ce deuxième tome, et mon intérêt est tout de même suscité (Nan mais elle est bipolaire vous allez dire 😂). On est davantage dans la tête du héros et j’ai apprécié le voir être perturbé par Keira, et surtout avoir envie de lui faire plaisir, sans rien attendre en retour (il est temps, mon gars). Et puis, l’histoire autour de la distillerie est sympa quand même.

Dommage juste que l’ensemble soit gâché par ces scènes de sexe qui m’ont donné la gerbe. 😬 Je lirai le 3, j’ai envie de mettre le point final à cette histoire. Heureusement, c’est très court. Si vous avez lu cette trilogie et aimé, ne vous offusquez surtout pas, c’est juste que ce n’est pas ce  que je recherche dans la romance…Et malgré tout, j’ai envie de connaître la conclusion de cette saga, c’est bien qu’il y a un petit quelque chose qui me titille ! 🙂

« La première étape de l’addiction : admettre que vous avez un problème. »

La couverture VO

D’autres chroniques :

Chrichri and the books
Les chroniques de Dream
Alice Neverland

D’autres livres de Meghan March :

Mount Serie. 1, Le roi sans pitié

17 thoughts on “Mount Serie. 2, La reine de pique de Meghan March

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.