Plus forts que tout de Fanny DL

Depuis son divorce avec Ben, Romy est en pleine déprime. Cet homme avec qui elle a tout partagé était un pilier dans sa vie et, quoi qu’en pense sa meilleure amie, ce ne sont certainement pas des vacances au ski qui vont lui changer les idées. Encore moins lorsque la raison de ses tourments se révèle être son voisin de chalet ! De toute évidence, le sort s’acharne sur elle… Pourtant, Romy a bien remarqué depuis son arrivée que Ben n’arrêtait pas de la dévisager de ses yeux bleus hypnotisants et qu’il semblait vouloir passer le plus de temps possible en sa compagnie. Si ce séjour à la montagne s’annonce des plus mouvementés, elle espère toutefois préserver son cœur de celui qu’elle n’a jamais réussi à oublier…

Mon avis : Hello tout le monde ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Plus forts que tout de Fanny DL, autrice que je lis pour la troisième fois et qui est clairement devenue une valeur sûre pour moi. Quel beau moment en compagnie de Ben et Romy, les deux héros de cette histoire. J’ai beaucoup aimé !

Dans cette histoire, il va être question de l’apogée d’un couple, et puis, de sa descente aux enfers…avant de se retrouver des années plus tard avec peut-être l’espoir de voir renaître quelque chose qu’ils croyaient perdus… Quelle sensibilité dans les mots de l’autrice, quel respect pour ses personnages, quelle tendresse accordée à chaque péripétie… Un couple en perdition, certes, mais surtout, énormément d’espoir… L’histoire aborde de sujets intéressant et montre que parfois, l’amour ne suffit pas… Fanny DL nous transmet de magnifiques messages d’espoir et nous montre qu’avant d’être heureux à deux, il faut se trouver soi. Il y a vraiment un côté très adulte dans cette romance, et j’ai adoré ça.

Fanny DL est clairement une autrice que je vais continuer à suivre, elle parvient toujours à toucher mes émotions  et j’aime beaucoup sa plume! Cette histoire est tellement belle, d’ailleurs, je n’avais pas envie de quitter les personnages… Je pense d’ailleurs que ce qui m’empêche de mettre le coup de cœur, c’est que c’est trop court, j’en aurais voulu encore plus ! 🙂 En tout cas, je vous le conseille fortement !

« L’amour a cette qualité de faire disparaître les pires tourments dans un tourbillon de plaisir que nul ne saurait arrêter. »

D’autres livres de Fanny DL :

Emmène-moi
S.O.EN (roman à quatre mains)

17 thoughts on “Plus forts que tout de Fanny DL

  1. C’est dingue, rien que le résumé me procure ces sensations que j’adore dans les romances : la cage thoracique qui réagit. T’as vraiment suscité mon intérêt là ! Je pense que je le lirai en janvier ou février, quand il est encore temps de lire des histoires qui se passent en montagne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.