Cupcakes & Co(caïne), tome 1 de Fleur Hana

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur le premier tome de Cupcakes & co de Fleur Hana. Quel excellent moment de rigolade ! Je vous jure, j’ai tellement ri avec cette histoire. 😂 Fleur Hana nous sert ici une histoire punchy, fun et trop sympa à lire, j’ai adoré ! J’ai été embarquée du début à la fin avec Charlotte et Maxence.

Cette histoire, avant d’être une romance, c’est aussi une génialissime comédie policière, aux situations rocambolesques certes, mais qui gardent une crédibilité assez impressionnante, et ça,  c’est vraiment appréciable. La répartie entre les personnage est juste trop drôle et matche tellement bien, c’est le plus gros point fort du roman d’ailleurs. Et puis, ce que j’adore, c’est que l’autrice joue avec nos nerfs et ne cesse de souffler le chaud et le froid ! Du coup, la lecture est complètement addictive !

J’avoue, j’ai juste trouvé la fin un chouïa trop rapide dans la résolution ! J’en aurais voulu un peu plus, on va pas se mentir. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est que j’ai hâte de retrouver le duo de personnages dans le tome 2, car je m’y suis beaucoup attachée ! 😍

Bref, ce fut un très bon moment, qui pourra faire sourire (et éclater de rire) le plus morose d’entre nous, j’en suis certaine ! Je recommande. 🙂

« Et si j’avais encore un doute, ce moment précis me rappelle que lorsque ma vie ne sera plus en danger, peu importe le chaos qui m’attendra de retour chez moi, Maxence sera là. »

D’autres chroniques :

Les pages qui tournent
L’heure du lire
Lire une passion

D’autres livres de Fleur Hana :

Nous deux à l’infini
Avec toi, m’envoler
Sur les cendres nous danserons
Nos cœurs en dissonance

24 thoughts on “Cupcakes & Co(caïne), tome 1 de Fleur Hana

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.