It’s time for love de Solenne Morgan

Enora n’a vraiment pas de chance. Entre le retour impromptu de l’ex-femme de son compagnon (avec qui il est, en réalité, toujours marié), le silence radio de ce dernier (en mission humanitaire à l’autre bout du monde) et le fait qu’elle se retrouve sans logement, elle enchaîne les galères. Heureusement, elle a trouvé ce poste de nounou à domicile chez William Laferrière, un père célibataire aussi charmant que bienveillant qui a gentiment accepté de les héberger, elle et ses enfants. Et, entre eux, les choses se passent tout de suite à merveille… Trop, peut-être. Car, si l’hôte de la maison multiplie les attentions à son égard, Enora n’oublie pas son engagement auprès d’un autre homme. Et ce, même si les yeux gris renversants de William semblent déterminés à la faire craquer…

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur une très belle romance de Noël écrite par Solenne Morgan, It’s time for love. Je l’ai lue d’une traite, sans pouvoir m’arrêter et j’ai vraiment adoré. C’était tout ce dont j’avais besoin.

J’ai tout adoré dans cette histoire :  les personnages, la romance qui prend le temps de s’installer, et les émotions ressenties. C’est tendre, mignon et parfait pour un moment cocooning sous le plaid. Enora, l’héroïne, est le personnage que j’ai préféré, parce que je me suis beaucoup reconnue en elle. Elle place le bonheur des siens avant tout, quitte à parfois s’oublier un peu. Elle est juste dans tout ce qu’elle entreprend, et elle m’a énormément touché. Rencontrer William et ses enfants va changer sa vie mais rien ne va se faire sur un coup de tête. Je l’ai trouvé mûre et réfléchie et c’est très appréciable d’être face à ce genre de personnage, il faut le dire. Et puis, la romance est tellement jolie. L’autrice est vraiment douée pour faire monter la tension entre les personnages !

Mon seul petit bémol est que j’ai trouvé la fin expéditive (j’étais trop bien dans l’histoire, j’aurais apprécié quelques chapitres supplémentaires 🥰). Mais vraiment, c’était une très chouette lecture, j’ai adoré passer un moment dans la vie d’Enora et William…✨⠀

Bref, si vous avez envie de prolonger Noël avec une romance toute douce, celle-ci fera tout à fait l’affaire. Je recommande !

D’autres chroniques :

Les lectures de Maria et Kass
Words of love
Le boudoir de Sandy

D’autres livres de l’autrice :

Sabrina sous toutes les formes
Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud

 

21 thoughts on “It’s time for love de Solenne Morgan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.