Disgrace de Brittainy C. Cherry

Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l’enfance tenu a montrer le bon exemple. Après la trahison de son mari, elle a découvert qu’elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde. Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n’a jamais pris le temps d’essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Mon avis : Hello tout le monde ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Disgrace, le nouveau roman de la merveilleuse Brittainy C. Cherry. Mon autrice préférée a encore frappé… Elle m’a à nouveau emporté dans des sentiers d’émotions auxquels je ne suis jamais entièrement préparée… Elle a un don, quelque chose qu’on ne retrouve pas ailleurs. Une puissance dans les mots qu’elle dépose sur le papier. Une sensibilité absolue qui me touche au plus profond de mon âme. ⠀

Dans cette histoire, il va être question de tellement de choses, que je n’ai pas envie de vous gâcher le plaisir. Découvrez cette histoire, simplement. Passez un bout de chemin avec Grace et Jackson. Tenez leur la main, donnez leur l’amour qu’ils méritent. Il y a des livres qui parlent à votre âme, et Disgrace est allé touché quelque chose de profond chez moi…
Dans les thématiques abordées, il va être question de pardon, d’acceptation et de rédemption. De par ses sujets ainsi que par l’évolution des personnages, je vous souhaite d’être touché autant que moi par cette histoire, par cet écrin d’espoir et d’amour. Jackson et Grace garderons une place particulière dans mon cœur. ❤️❤️❤️ Et pour tout vous dire, à peine j’avais refermé le livre que j’avais déjà envie de le relire !

Sachez que Disgrace est également une histoire qui plaira aux amoureux des animaux. Ces petits êtres qui accompagnent des parties importantes de nos vies. Brittainy C. Cherry leur offre une place primordiale qui a fait couler de nombreuses larmes sur mes joues. ⠀

Bref, je crois que vous avez compris. Je viens de lire, sans aucun doute, une de mes meilleures lectures de l’année. Ne passez pas à côté. 😭💖⠀

« L’amour est un sentiment complexe qui ne suit pas une ligne droite. Il évolue en vagues et en boucles, a des hauts et des bas. C’est un sentiment tortueux qui peut, contre toute attente, continuer d’exister au sein des pires chagrins et des trahisons. »

La couverture VO

D’autres chroniques :

My-books
Fifty-Shades Darker

D’autres livres de l’autrice :

The Air he breathes
The Fire
The Silent Waters
The Gravity of us
Eleanor & Grey
Landon & Shay. Duologie
Behind the bars

25 thoughts on “Disgrace de Brittainy C. Cherry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.