La vérité nue de Vi Keeland

Avocate à New York dans un prestigieux cabinet, Layla rêve de devenir associée. Elle est ambitieuse, déterminée, et son jour de chance arrive quand son patron lui demande de s’occuper d’un nouveau client. Un VIP qui exige une disponibilité totale de la jeune avocate, de jour comme de nuit. La jeune femme est ravie, jusqu’au moment où elle découvre que ce client n’est autre que Gray, son ancien petit ami. Un homme aussi séduisant que menteur qui lui a brisé le cœur en la trompant. Mais, dès que leurs regards se croisent à nouveau, les anciens amants découvrent que l’alchimie est toujours là. Ils replongent aussitôt dans une relation brûlante. Au risque pour Layla de sombrer corps et âme dans une passion dévastatrice…

Mon avis : Hello, hello! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur le dernier livre de Vi Keeland, sorti tout récemment. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Gray et Layla.

Dans cette histoire, on est dans le schéma des retrouvailles (couplé brièvement à du ennemies to lovers). On est dans une histoire qui prend le temps de s’installer, et où les personnages sont matures et conscients de ce qu’implique se mettre en couple. Gray, le héros, est persuadé que Layla est la femme de sa vie et est bien décidé à lui prouver. J’ai adoré sa détermination et sa façon de se montrer honnête envers elle. Évidemment, les aléas de la vie vont se mettre au travers de leur route et pour le coup, j’ai trouvé les obstacles un peu convenus. Rien de nouveau sous le soleil même si au final, ça marche plutôt bien. Il y a un petit côté émotionnel bien amené et qui m’a serré le cœur pour les personnages. La plume de Vi Keeland a le don de m’emporter et de me faire passer un moment très sympa. 😊⠀

Côté sexe, j’ai l’impression que c’était un petit peu moins cru que ce que l’on peut retrouver habituellement dans ses écrits. Mais c’est tout de même toujours un peu sexy, il faut le savoir. ⠀

Bref un bon moment, qui certes ne restera pas gravé, mais qui m’a fait passer un très bon moment. ⠀

D’autres chroniques :

Follow the reader
Un brin de lecture
Sweety Honey Addictions

D’autres livres de l’autrice :

Ego Maniac
Cocky Bastard (en duo avec Penelope Ward)
BossMan
Les belles apparences
Oui ou non
Sex not love

18 thoughts on “La vérité nue de Vi Keeland

  1. Je l’avais repéré, mais j’avoue que le côté sexe me faisait un peu peur.
    Du coup, je le garde quand même sous le coude même si j’aurais préféré que ce soit plus soft de ce côté là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.