La country-sitter, saison 1

Bailey est une chanteuse country qui n’a jamais encore rencontré le succès. Afin d’avoir un revenu fixe, elle accepte un poste de nounou auprès d’un père célibataire de 5 enfants. A sa grande surprise, la progéniture du cow-boy a du talent et l’oreille musicale. Bailey reforme son ancien groupe de musique.
.
.

Mon avis : Coucou tout le monde!  Nouvelle chronique série aujourd’hui avec mon avis sur la première saison de La country-sitter, une petite sitcom que j’ai vraiment bien apprécié ! Le genre de série courte à regarder en famille. C’est un mélange moderne d’Une nounou d’enfer, avec une sauce country des plus sympathiques. Soyons honnête, c‘est cucul et neuneu, mais j’ai trop aimé. J’aime les séries où la musique a une place si importante. On retrouve des chansons à tous les épisodes, et j’ai plus qu’apprécié ça !

.
Et puis, je vous avoue, je me suis tellement attachée à cette petite famille. Bailey, notre héroïne, va devenir la nounou de 5 enfants, tous aussi drôles les uns que les autres. Il y a un petit côté série de Disney Channel, dans le sens où c’est gentillet et plein de bons sentiments. Et à moi, ça a fait beaucoup de bien, surtout que c’est plein d’humour. Si vous avez besoin d’une série où vous pouvez mettre votre cerveau sur pause, il ne faut pas hésiter une seconde.
.
Et je vous partage un extrait d’une chanson que j’ai beaucoup aimé et qui va peut-être rappeler des souvenirs à certains :
.

14 thoughts on “La country-sitter, saison 1

  1. J’ai regardé pour Katharine et je me suis laissée emporter. C’est léger positif un peu niais mais j’ai kiffé. La famille est attachante et ils parlent de beaux sujets. Puis rien que pour la réentendre chanter j’étais partante !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.