#BlogTour – Million Dollar Sunset de T. Balliana et E. Every

Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.  Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York. La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?

Mon avis : Coucou tout le monde! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Million Dollar Sunset, tome compagnon de  Million Dollar Love, que j’avais lu en janvier dernier.  Je me suis régalée avec cette suite. J’ai adoré découvrir Seth et Callie.

D’ailleurs, j’ai préféré ce deuxième opus. Notre duo d’autrices prouve qu’on peut faire une romance sur le schéma patron/employée toute douce et adorable. 😍 Seth, le héros, est mon petit coup de cœur de ce deuxième tome. C’est un mec bien (#TeamGentil) et respectueux. Aux antipodes des patrons arrogants que je ne peux plus voir en peinture, j’ai vraiment aimé ce parti pris des autrices. Face à lui, on découvre Callie, jeune femme solaire, simple et naturelle. Derrière ses vêtements trop grands et ses grosses lunettes, c’est une personnalité lumineuse que l’on découvre au fil des pages. J’ai aimé l’histoire et le naturel avec lequel la romance va s’installer, telle une évidence. ⠀

Et puis, les autrices ne mettent pas des bâtons dans les roues de leurs personnages pour les embêter, j’ai trouvé au contraire quelles tentaient toujours de les tirer vers le haut, même quand des obstacles se trouvent devant eux. Vraiment, c’était un très bon moment. Une belle rom-com, tout comme j’aime en lire. Pas révolutionnaire dans son traitement mais parfait pour se divertir et passer de jolies heures de lecture !

« Si elle était un jardin, il serait ordonné par endroit et totalement sauvage dans d’autres avec des fleurs des champs aussi délicates qu’imprévisibles. » ⠀

Les autres tomes :

Million Dollar Love

D’autres livres d’Estelle Every :

The Cupidon Brothers. 1, Eros
The Cupidon Brothers. 2, Caleb
Happily Ever After

D’autres livres de Tamara Balliana :

Je veux un homme qui…
Quand l’amour s’en mail
Un soupçon d’imprévu
L’amour est dans le chai
Is it love ? Adam
Love in Provence
Love me if you Cannes
Quand l’amour s’en mail
N’oublie-pas les chocolats

13 thoughts on “#BlogTour – Million Dollar Sunset de T. Balliana et E. Every

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.