Les milliardaires de Manhattan. 2, Douce passion de Natasha Grace

Olivia Montgomery devrait être ravie d’être chargée de la rénovation du Manoir. Elle a toujours voulu rendre hommage au vieil hôtel de son grand-père ainsi qu’à sa gloire passée. Malheureusement pour elle, son nouveau propriétaire, Adam Campbell, a d’autres idées en tête. Il voudrait raser l’hôtel au lieu de le rénover, et cela est tout à fait hors de question pour Olivia. Elle ne reculera devant rien pour protéger l’oeuvre de son grand-père, mais lorsqu’Adam réalise ce qu’elle a derrière la tête, il décide de garder un oeil sur elle. Et il est loin d’être prêt à détourner le regard…


Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Douce Passion de Natasha Grace. En octobre dernier, j’avais eu l’occasion de découvrir le premier opus de cette saga, que j’avais trouvé sympathique ! Du coup, quand l’autrice m’a proposé de découvrir ce second tome, je n’ai pas hésité une seconde. Et tout comme le précédent, j’ai passé un bon moment ! On est là dans une romance où les protagonistes vont devoir collaborer au niveau professionnel. Le manoir est un hôtel à réhabiliter. Si Olivia à envie de garder les valeurs qui étaient chères à son grand-père, Adam, lui, a une vision plus moderne de cette rénovation. Et de cette collaboration va naître de jolis sentiments…

La romance va un peu trop vite à mon goût (mais le roman ne fait que 200 pages, c’est assez condensé au final), mais l’alchimie entre les héros est vraiment mignonne. C’est quand même progressif, et j’ai particulièrement aimé les doutes du héros, et les justifications apportées par l’autrice. Comme thématique, on retrouve également celui des choix professionnels. Chacun des protagonistes est enlisé dans une entreprise familiale et l’autrice va poser des questions intéressantes autour des aspirations que l’on a, et celles que l’on réalise vraiment. Et le message autour de cela m’a vraiment plu ! Après, côté romance, rien de nouveau sous le soleil. Sympathique et mignonnet dans les sentiments mais c’est plutôt convenu (j’aime bien ça quand même j’avoue 😂). ⠀

Bref, une petite lecture qui m’a fait passé un bon moment ! ⠀

Les autres tomes de la saga :

Les milliardaires de Manhattan. 1, Désirs réprimés de Natasha Graceµ

11 thoughts on “Les milliardaires de Manhattan. 2, Douce passion de Natasha Grace

  1. ça me fait penser au téléfilm sympa qu’on regarde pour passer un bon moment, ça a l’air d’être le même genre de lecture 🙂 du coup ça peut être chouette !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.