Good girl. 2, Ne pas tomber pour la bad girl de Holly Renée

Rien de bon ne vint d’avoir écouté mon cœur.Il était négligent et irrationnel, et s’investissait beaucoup trop lorsque je lisais un roman d’amour. Donc je l’ai mis sous clé. Je n’avais que quelques règles et je les respectais. Je DEVAIS les respecter.
1. Ne jamais m’attacher.
2. Partir avant que les sentiments naissent.
3. Quoiqu’il arrive, en aucune circonstance, ne jamais tomber amoureuse.
Lui aussi était un playboy qui suivait les mêmes règles. Ensemble, ce que nous partagions était fun, c’était chaud, et c’était temporaire. Jusqu’à ce qu’il fasse tout foirer. Nous n’étions pas destinés à finir ensemble. Mais plus j’essayais de le repousser, plus il tombait pour mes airs de bad girl.

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur le deuxième opus de Good Girl de Holly Renée. Après Livy et Parker, c’est au tour de Mason et Staci d’avoir droit à leur romance. Et tout comme pour le premier opus, j’ai passé un joli moment de lecture ! Malgré ce titre un peu bizarre 😂🤔, c’est une saga dans laquelle je prends plaisir à replonger.

On est là dans des romances très courtes (à peine 160 pages sur ma liseuse), où peu de place est laissée au contexte, sans que ce ne soit vraiment embêtant. L’autrice se consacre pleinement à ses personnages, au développement de sa romance, et je vous avoue que parfois, ça fait du bien aussi d’être dans une histoire d’amour pure et simple. En plus, dans cet opus, on est dans un schéma du friends to lovers. Ou en tout cas, c’est le schéma qui s’installe au fil des pages. Même si l’héroïne ne l’admet pas, elle va donner une place à Mason, à laquelle elle ne s’attendait pas. Une place qui va grandir au fil des pages…et je vous avoue que moi, ça me fait totalement craquer. 😂

Évidemment, même si le contexte est vite évoqué, il donne tout de même de l’épaisseur aux personnages, et tout particulièrement à Staci. Au final, on en apprend peu sur Mason, mais ça ne m’a pas empêché de craquer pour lui, j’avoue 🙊😂.  Sachez qu’on est ici dans une romance plutôt sexy, mais qui pour moi est bien dosée ! Classique dans son déroulement et qui marche toujours très bien avec moi. (Mon seul petit hic, c’est l’absence de préservatif dans les scènes de sexe 🤔🤔. C’est un détail qui pour moi est important et ça me fait toujours très bizarre quand ce n’est pas évoqué. Mais bref).

Un chouette moment de lecture, dans lequel j’étais bien ! J’ai déjà hâte que le prochain opus soit traduit, je serai au rendez-vous. ☺️⠀

La couverture VO

D’autres livres de l’autrice :

Good girl. 1, Ne pas se fier à la good girl

10 thoughts on “Good girl. 2, Ne pas tomber pour la bad girl de Holly Renée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.