#BlogTour – Je reviendrai. 1, La nuit est à nous de Corinne Michaels

Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh. Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive. Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée ? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça. Quelqu’un a oublié de le prévenir. Eli ne lâche rien. Il s’impose dans mon coeur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu’il est e loin d’être ce que je m’étais imaginé, mais tout ce dont j’avais besoin. Et lorsque mon monde s’écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérément amoureuse de lui. Il m’a fait croire que nous aurions l’éternité devant nous… J’aurais dû l’écouter quand il m’a dit que la nuit était à nous.

Mon avis : Hello tout le monde ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur La nuit est à nous de Corinne Michaels. C’est un coup de cœur. 💖 Et pourtant, j’ai eu peur car la situation de départ me paraissant vraiment improbable! Alors autant vous dire que je le sentais mal. 😂 Mais c’est le genre de lecture qui, au fil des pages, vous happe, vous touche, vous transperce. Car au delà d’une rencontre, l’autrice va traiter de sujets forts, et j’ai versé quelques larmes auxquelles je n’étais pas préparée !

Dans cette histoire, on suit d’un côté Heather, 38 ans, flic et surtout très seule depuis son divorce d’il y a 5 ans, et de l’autre, Eli, 42 ans, rockstar et acteur, dont l’héroïne est fan depuis son adolescence. Lors d’un concert, le beau chanteur va jeter son dévolu sur notre jolie blonde et va lui donner rendez-vous après le concert pour passer la nuit avec elle (vous comprenez quand je dis improbable ? 😂). Et de là va se développer un lien, un fil invisible mais si fort entre nos deux héros. Pourtant, la situation difficile que traverse Heather l’empêche de croire réellement en cet amour naissant….⠀

Je suis tellement fan de la plume de l’autrice. J’ai adoré chaque livre que j’ai lu d’elle, avec une préférence pour la saga Consolation. Mais je peux vous dire que ce premier opus se tient juste après. J’ai vibré avec les personnages, j’ai pleuré avec eux, j’ai palpité pour leur amour naissant. C’est le genre d’histoire où se mêle habilement tendresse, passion et émotions. Et avec moi, en romance, c’est un combo qui marche à tous les coups. Surtout avec la plume de Corrine Michaels…

Vraiment, une très très belle lecture, un joli coup de cœur. Et surtout, une autrice que je vous conseille de découvrir. 💖

« Pour moi, l’amour n’est pas qu’un mot, c’est ce qui nous définit. »

D’autres chroniques :

Les lectures de Mylène
The Lovely Teacher Addictions
Un brin de lecture

D’autres livres de l’autrice :

Duologie Consolation
Return to me – les deux premiers tomes

10 thoughts on “#BlogTour – Je reviendrai. 1, La nuit est à nous de Corinne Michaels

  1. Ptet que c’est pas si improbable, faudrait tester… 😀 (part aussitôt squatter les files de fan de Chris Hemsworth)
    Plus sérieusement, j’ai bien envie de le lire, juste pour voir ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.