Zoom auteur #1 – Brittainy C. Cherry


Hello 👋 ! Aujourd’hui, nouveau petit rendez-vous, où je vous parlerai auteurs, et plus précisément des auteurs que j’aime particulièrement lire. Du coup, j’étais obligée de commencer par mon autrice préférée, Brittainy C. Cherry.

Incontournable dans la romance, elle nous sert toujours des histoires d’une profondeur rare, en traitant de sujets forts et émouvants. Je suis rarement déçue par ses écrits, elle parvient toujours à me toucher en plein cœur. ⠀

« Brittainy C. Cherry est auteure de romances contemporaines. Diplômée de l’Université Carroll, elle a fait des études de théâtre et de lettres. Son livre « The Elements, tome 1: The Air He Breathes » (2015), s’est vendu à plus de 17.000 exemplaires aux éditions Hugo Roman. Il a également été élu parmi les cinq meilleurs livres de l’année 2015 aux États-unis. Elle vit avec sa famille à Milwaukee dans le Wisconsin. »

J’ai lu tous ses bouquins traduits 😍, et voici mon top 3 :⠀


📙 The air he breathes. C’est par celui-là que tout a commencé. Et il garde la place number one. ❤️⠀

📙 The gravity of us. Selon moi, le meilleur slow burn de tous les temps. Un livre sublime, fort, qui m’a percuté. 💜⠀

📙 Disgrace. Le dernier que j’ai lu et il rejoint déjà mon top 3. J’ai tellement aimé, j’ai été secoué par les sujets. C’était magnifique. 💛⠀

J’ai lu aussi :⠀

🔹 The Fire ⠀

🔹 The Silent Waters ⠀
🔹 Duologie Landon & Shay⠀
🔹 Behind the bars⠀
🔹 Eleanor & Grey⠀

Dans ma PAL :

🔹 La force de renaître

Vous avez déjà lu cette autrice ? Lequel est votre préféré ? ⠀

20 thoughts on “Zoom auteur #1 – Brittainy C. Cherry

  1. Je ne la connais que de nom, par les retours que j’en ai lu, et j’ai bien envie de la découvrir un de ces jours, cette autrice. Mais bon, la seule certitude que j’ai à ce sujet, c’est que ce ne sera pas de sitôt… En tout cas, c’est chouette d’avoir ton top, ça donne une idée de par quoi commencer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.