Sister Pact de Isa Lawyers & Samantha Morgan

Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d’envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu’au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur d’équipier auquel elle s’interdit de penser.
Mare, elle, repart de zéro après s’être fait larguer par son fiancé, et emménage chez sa sœur pour se consacrer corps et âme à sa nouvelle boutique de DIY. Elle ne part cependant pas gagnante : l’insupportable tatoueur d’à côté s’avère être l’indic de Li, et le seul homme que sa sœur lui défend d’approcher.
Entre cœur et raison, les deux sœurs vont devoir trancher. Et le pacte qu’elles ont passé il y a quelques années les aidera peut-être à faire pencher la balance…

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Sister Pact de Isa Lawyers et Samantha Morgan. Quelle excellente lecture ! 😍 Et je dois vous dire que j’appréhendais un peu car c’est un beau gros pavé de presque 800 pages. 😱 Mais tout comme le précédent livre d’Isa Lawyers (une autre pavasse de 700 pages 😂), je n’ai ressenti aucune longueur, et vraiment, je trouve ça assez ouf (surtout dans le genre de la romance, pour lequel je suis plutôt Team roman court 😂).

Dans ce roman, on va principalement découvrir l’histoire de deux sœurs. En alternant leurs points de vue, nous allons donc suivre deux histoires en une seule. Deux histoires d’amour, deux chemins de vie entremêlés par un pacte fait il y a plusieurs années. Et tout ça avec en fil rouge une enquête passionnante à suivre et qui va nous tenir en haleine de la première à la dernière page.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour Li, la sœur flic. J’ai également beaucoup aimé Mareva mais j’avoue que Li m’a touché en plein cœur, et j’ai totalement crushé sur sa romance. D’ailleurs, les deux héros de cette histoire sont géniaux (mon petit cœur a totalement succombé pour Javier 💜) et rendent cette histoire tellement forte, tellement intéressante. J’ai ressenti une multitude d’émotions et j’ai vraiment eu l’impression d’accompagner des personnages, de faire un bout de chemin avec eux. ⠀

Et puis, outre les romances, ce qui m’a touché au plus haut point, c’est la relation entre Li et Mare. Les liens familiaux sont au centre de cette belle histoire et vraiment, j’ai adoré. Je recommande sans hésiter ! ⠀

« Pour la première fois, je me sens la plus vulnérable de nous deux. Et étonnamment, ce n’est pas désagréable. »⠀

D’autres chroniques :

La mélodie des mots
Parfums de livres
Rowena Bookine

D’autres livres d’Isa Lawyers :

Coupable ! I love you

17 thoughts on “Sister Pact de Isa Lawyers & Samantha Morgan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.