Un léger malentendu de Rose Mia

Le jour de son emménagement à Los Angeles, Mei a le coup de foudre. Tom, son voisin d’à côté, est sombre et sexy, et Mei ressent immédiatement pour lui une attirance irrésistible. Hélas, elle comprend vite que rien ne sera jamais possible entre eux. Mei a l’habitude, sa vie sentimentale est un fiasco ! Pas étonnant qu’elle soit toujours vierge à 23 ans. Ceci dit, rien de ne les empêche d’être amis… Même si cela signifie étouffer soigneusement les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Tom est une star du surf. Célèbre pour avoir dompté les vagues mangeuses d’hommes les plus dangereuses du monde, il est cloué sur le sable depuis un grave accident de compétition. L’arrivée de sa jolie voisine, une petite tornade aussi déjantée qu’attachante, le pousse hors de sa zone de confort et fait naître chez lui un désir incandescent. Entre eux, c’est une évidence. Un désir irrépressible auquel l’un et l’autre rêvent de succomber. Sauf que quelque chose bloque. Juste un petit détail… mais qui change tout. Certains mensonges nous protègent. Comment accepter la vérité lorsqu’ils volent en éclat ?

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Un léger malentendu de Rose Mia. J’ai passé un très très bon moment de lecture en compagnie de nos deux héros ! Une petite romance acidulée que j’ai dévoré avec beaucoup de plaisir.

Dans cette histoire, on suit les points de vue alternés de Tom et Mei, lorsque cette dernière vient s’installer dans le même immeuble que le jeune homme ! Entre eux, l’amitié n’ait d’un coup d’un seul, et une attirance immédiate s’installe entre eux. Et pourtant…un malentendu, qui pourrait paraître anodin au départ, va mettre en péril les sentiments naissants de nos deux tourtereaux, au point de les placer dans la friend zone pour une durée indéterminée. 😬 Mais tandis que leur amitié les rapproche de façon indéfectible, leurs sentiments, eux, ne cessent de croître.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette histoire ? Le côté sloooooooooooow qui donne à l’histoire toute son intensité (j’adore la tension entre les personnages, et j’ai vraiment été servie 😍). Et puis, vous savez que les friends to lovers, c’est vraiment ma tasse de thé, et j’ai trouvé celui-ci particulièrement bien fait. En plus, les personnages sont adorables. Chacun a ses failles, son passé, ses blessures et j’ai adoré ce qu’ils vont s’apporter l’un à l’autre. Il y a tellement de tendresse dans le lien qu’ils développent que mon petit cœur a fondu comme neige au soleil

Si vous avez envie de douceur, sur fond de passions comme le surf et le dessin, cette histoire pourrait sans aucun doute vous plaire. J‘ai passé un doux moment et j’ai bien hâte de relire l’autrice prochainement ! 🥰

« C’est plus simple de se jeter à l’eau quand on tient la main de quelqu’un, tu ne crois pas ? »

20 thoughts on “Un léger malentendu de Rose Mia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.