Pari osé de Belinda Bornsmith

Cruz… Le fantasme numéro un de son adolescence. Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées. Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations. Tout ça, c’est terminé maintenant ! Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille. Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse ! Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ? Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Pari Osé de Belinda Bornsmith. Alerte, appelez les pompiers et dites bonjour à Cruz 💥😂 ! Belinda Bornsmith nous sert un roman muuuuy Caliente 🔥 dans un schéma de romance qui me plaît énormément, celui de la sœur du meilleur ami, qui implique toujours une relation un peu interdite (bah oui, on touche pas aux petites sœurs ! 😂).

J’avais déjà beaucoup apprécié le premier opus, et j’ai encore davantage aimé celui-ci. Attention, ici, c’est très explicite et vraiment épicé ! Il faut le savoir car si ce n’est pas votre truc, je pense que vous n’aimerez pas. J’ai adoré voir nos deux héros, Cruz et Bethany, lutter contre leurs sentiments, leur attirance indéniable… Contre cette force magnétique qui les pousse irrémédiablement l’un vers l’autre. Et quand va arriver le point de non-retour, croyez-moi que ça en devient explosif !

Et puis, j’ai adoré cette ambivalence entre le feu qui les gagne, tout en étant chacun des concentrés d’émotions. Ces deux-là sont amoureux, sincèrement et tendrement, mais l’admettre ne va pas être simple, surtout avec l’épée de Damoclés du frère/meilleur-ami au dessus d’eux… 😬 Pari osé est une romance qui se dévore, et à nouveau, j’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice. Sensualité, émotions et piquant sont au rendez-vous et ne lâche jamais le lecteur !

Je regrette juste une fin un peu abrupte (tout le moment avant l’épilogue en tout cas) mais à part ça, c’était une excellente romance, et un schéma que j’aimerais lire davantage.

Je recommande pour les amateurs. 🔥💥

« Bonté divine, c’était dingue de constater que, lorsque qu’une personne déchirait enfin la lourde tenture devant ses yeux et affrontait la vérité, elle se donnait enfin une réelle chance d’avancer. » ⠀

D’autres chroniques :

La chronique des passions
L’univers de Winifred
L’âme des mots

D’autres livres de l’autrice :

Pari risqué

16 thoughts on “Pari osé de Belinda Bornsmith

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.