#BlogTour – My Christmas Bodyguard d’Estelle Every

Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses. Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne. La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?

Mon avis : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de My christmas bodyguard d’Estelle Every. Une romance de Noël très sympathique, avec laquelle j’ai passé un très bon moment ! La magie des fêtes de fin d’année, deux personnages pas vraiment destinés l’un à l’autre au premier abord et un village presque féerique, voilà ce qui vous attend avec la romance de Noël d’Estelle Every.

Dans cette histoire, on est un peu dans un remake du sublime film Bodyguard, en tout cas dans son postulat de départ. Une star de la pop, Trinity, fait face à un fan désaxé et se fait agresser. Depuis, elle ne parvient plus à chanter et se terre chez elle. Son agent décide alors de l’envoyer chez sa meilleure amie d’enfance pour le mois de décembre en lui imposant un garde du corps. Et ce bodyguard, c’est Samuel, pas convaincu par le job, mais qui ne peut pas refuser au vu de sa situation financière… Et, évidemment, entre ces deux-là, les frontières professionnelles et personnelles vont doucement devenir floues…

Estelle Every nous sert une jolie romance de Noël, sur fond de musique (thématique que j’adore), de retour à soi, de renouveau aussi, avec cette petite magie de Noël qui réchauffe toujours mon cœur. J’ai trouvé la romance crédible et attachante. Les personnages se trouvent doucement, avec une attirance physique certes, mais aussi de jolis sentiments qui évoluent. Et puis, j’ai craqué pour Caroll Falls et ses festivités de décembre. Vraiment, c’était très sympa. (Et Samuel m’a beaucoup plus, il faut l’avouer aussi. 😏).

Bref, je recommande, surtout si le pitch vous intéresse, car c’est très sympa dans son genre ! Doux et léger, totalement ce dont j’avais besoin.

« Elle n’est pas faite pour la musique, elle est la musique. Chacune des notes qui s’échappe de ses doigts ou de ses lèvres semble n’avoir été créée que pour elle. » ⠀

D’autres chroniques :

The Lovely Teacher addictions
Stella’s Books
Un brin de lecture

D’autres livres de l’autrice :

The Cupidon Brothers. 1, Eros
The Cupidon Brothers. 2, Caleb
Happily Ever After
Tropical Love
Et avec Tamara Balliana : Million Dollar Love, Million Dollar Sunset

6 thoughts on “#BlogTour – My Christmas Bodyguard d’Estelle Every

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.