Changer de jeu. 1, Nos cœurs battent à l’unisson de Kennedy Ryan

Vous pensez savoir ce que c’est que d’être la petite amie d’un joueur de basket ? Vous n’en avez pas la moindre idée. Mon conte de fée a viré au cauchemar. Et ils vécurent malheureux pour toujours. J’ai embrassé un prince et il s’est transformé en menteur. J’ai été idiote et j’ai cru à son amour. Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L’une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée.Il a envie de moi et j’ai envie de lui. Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.

Mon avis : Quel beau roman, quelle histoire poignante ! Je ne m’attendais pas à être autant bouleversée, tant par les personnages que par leur cheminement tout au long du roman. Déjà, j’attire votre attention sur le fait que ce roman contient des scènes pouvant heurter votre sensibilité (ça a été mon cas d’ailleurs) vu qu’il traite de violences conjugales. Pour moi, il me semble essentiel de le dire car on n’aborde pas ce roman comme une love story lambda.

Dans cette histoire, on suit le double point de vue d’Iris et August. Quand ces deux-là se rencontrent dans un bar, il y a comme une connexion, un coup de foudre réciproque. Mais, malheureusement, Iris est en couple depuis un an avec Caleb et semble prise au piège dans cette relation… August et Caleb sont joueurs pro de baskets et aspirent à un avenir prometteur au sein de la NBA. Si August est certain qu’Iris est la femme de sa vie, Caleb ne l’entend pas de cette oreille et est bien déterminé à garder Iris, quoi qu’il lui en coûte…

J’ai adoré les émotions que Kennedy Ryan nous fait ressentir au travers de son histoire. J’ai aimé Iris, cette femme battante, prête à tout pour protéger les siens… Et puis, j’ai eu un coup de cœur pour August, cet homme presque trop beau pour être vrai. Si vous aimez les mecs biens, vous ne pourrez que fondre pour lui 😍. Je regrette juste quelques moments un peu trop crus, et une reconstruction un poil trop rapide mais à part ça, j’ai ressenti ce bouquin jusque dans mes tripes et c’est ce que j’adore quand je lis !

Bref, vivement que Bookmark traduise les tomes compagnons. 😍

« Notre amour se réinvente à l’infini, c’est un amour qui pille le ciel à son zénith pour y rechercher les étoiles, les collectant comme des coquillages dans un seau. »

La couverture VO

D’autres livres de l’autrice :

Let you love me

11 thoughts on “Changer de jeu. 1, Nos cœurs battent à l’unisson de Kennedy Ryan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.