Avis Film – Shadown in the cloud

.
.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, une jeune mécanicienne voyageant avec des documents top secret à bord d’un bombardier B-17 est confrontée à une présence maléfique qui risque de compromettre sa périlleuse mission.
.
Mon avis : Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous parle de Shadow in the cloud, que j’ai découvert récemment. J’avoue que ce qui m’a tenté dans ce film, c’était d’y retrouver Chloé Grace Moretz et Nick Robinson, deux acteurs que j’apprécie particulièrement. Mais je vous avoue que le film ne m’a pas particulièrement emballée. Même si visuellement, je l’ai trouvé plutôt réussi, c’est juste qu’il ne m’a pas particulièrement happée par son histoire, mais je ne suis pas spécialement le public cible je pense (pour vous dire, mon mari a beaucoup plus apprécié que moi).
.
Par ailleurs, j’ai tout de même apprécié l’héroïne. Coincée dans cet univers machiste, elle va tout de même trouver sa place. C’est plutôt au niveau de l’action et de ses rebondissements que le film m’a un peu perdue. Je pense qu’il m’a manqué un peu de vraisemblance et de cohérence (en tout cas pour mon esprit bien terre à terre). Et puis, idem pour le final, je n’ai pas été convaincue.
.
Bref, à voir pour les amateurs du genre je pense !
.
.
J’ai eu la possibilité de découvrir le film en Blu-Ray, et vraiment, il offre une qualité d’image et de son assez ouf, surtout pour un film de ce genre !
.
En DVD, Blu-Ray, et VOD
Merci à Cinetrafic pour l’envoi du DVD
.

 

6 thoughts on “Avis Film – Shadown in the cloud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.