#BlogTour – Million Dollar Crush d’Estelle Every et Tamara Balliana

Un bûcheron grognon, une jeune femme ambitieuse, un chalet à Aspen, et si cela ressemblait à une romance de Noël ? Autumn Bloom n’avait pas envisagé de passer les fêtes célibataire et à la montagne, elle qui rêvait de tropiques. Mais quand son meilleur ami Eli la persuade de rester à Aspen, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur… jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec un Grinch sexy, armé et accompagné d’un énorme chien. S’il y a une chose à laquelle Shane Alexander tient par-dessus tout, c’est sa tranquillité. Membre d’une fratrie nombreuse et quelque peu envahissante, il n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand il découvre que quelqu’un occupe illégalement sa dépendance, il voit rouge. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la belle inconnue qui vient d’arriver à Aspen chamboule toute son existence. Et si Autumn était la femme parfaite pour faire battre à nouveau son cœur engourdi ?

Mon avis : Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier quatre mains entre Tamara Balliana et Estelle Every, Million Dollar Crush. Ayant particulièrement aimé Million Dollar Sunset, sorti en mai dernier, j’avais hâte de découvrir ce troisième opus, porté par le duo d’autrices Every/Balliana! Même si pour moi, il n’arrive pas à la hauteur de ce que m’a fait ressentir son prédécesseur, j’ai passé un doux moment à Aspen, en compagnie d’Autumn et Shane.

On est ici dans une petite romance hivernale. On suit Autumn (que l’on connaît déjà si on a lu les tomes précédents), qui a organisé deux semaines de vacances avec son amoureux, dans un chalet à Aspen. C’était sans compter le fait qu’il la largue comme une vieille chaussette alors qu’elle est sur le chemin… Et sur place, elle ne semble pas être là bienvenue, et n’est pas très bien accueillie par Shane, le propriétaire des lieux…

Comme toujours avec les autrices, on retrouve dans leurs romans un condensé de douceur, d’amour, et d’espoir d’un avenir plus radieux. Les deux héros sont mignons et j’ai bien apprécié le nouveau départ du héros et les réflexions qui vont avec. Après, j’ai juste trouvé l’ensemble très (trop) court et j’ai été un peu frustrée dans la romance, j’en aurais voulu un petit peu plus, pour peut-être que les choses prennent davantage le temps de s’installer, de se concrétiser même.

Après, dans les romances de Noël, ce qui m’importe, c’est de passer un moment doudou, cocooning et de ressentir un peu de chaleur dans le froid de l’hiver, et c’est exactement ce que j’ai ressenti ici et pour un dimanche sous le plaid, c’était parfait. Et puis petite mention spéciale pour la famille de Shane, j’ai beaucoup aimé les relations frère/sœurs, c’était très mignon !

Bref, un joli moment.

« La vie est bien plus drôle quand on transforme les événements insignifiants en choses extraordinaires. » ⠀

Les autres tomes :

#1. Million Dollar Love
#2. Million Dollar Sunset

11 thoughts on “#BlogTour – Million Dollar Crush d’Estelle Every et Tamara Balliana

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.