By Kimysmile tire sa révérence !

C’est avec le cœur lourd que je vous écris cet article, qui sera pour moi le dernier ! Ce blog, je le tiens depuis 2013, et même avant ça, je bloguais déjà dans mon adolescence. Mais c’est un fait, c’est très chronophage, surtout depuis le développement de mon compte Instagram. Et je me rends compte que je ne peux plus être partout, que je ne peux plus assumer tous les supports. Et pour tout vous dire, ça fait déjà deux ans que je tergiverse sans cesse au sujet de l’arrêt de mon blog, mais à chaque fois, je n’ai osé passer le pas.

De ce blog, je garderais les rencontres surtout, les échanges et ces milliers d’heures passées à réaliser des articles qui me tenaient à cœur. Évidemment, je resterai active sur instagram, et n’hésitez pas à m’y retrouver d’ailleurs ! Je sens que c’est le bon moment, et dans la vie, il est essentiel de s’écouter.

Je vous embrasse bien fort,
Merci pour ces belle années !

14 thoughts on “By Kimysmile tire sa révérence !

  1. J’avais suivi tes interrogations sur Insta mais pas ta décision définitive… Je suis triste mais je comprends ! J’espère arriver à te suivre aussi souvent qu’ici, avec l’algorithme d’Insta des fois je vois tout et des fois rien. Des fois j’ai tes stories en premier et j’en loupe 0 et des fois je ne vois rien pendant x jours 🙁 enfin en tout cas je comprends, j’ai parfois du mal à jongler aussi entre les deux, et même si j’adore Insta je ne me vois pas renoncer à mon blog que je tiens depuis tellement longtemps, et je trouve aussi qu’on est moins contraint par le nombre de mots (même si forcément la visibilité n’est pas la même). Bref, trêves de bavardage ! je te souhaite avant tout une bonne continuation et de continuer de t’épanouir en nous partageant tes avis 🙂

  2. Dommage, mais ton choix est compréhensible ! Que ce soit un support ou l’autre, c’est très chronophage…
    Pour ma part, j’arrive davantage à suivre tes avis sur le blog que sur Insta, mais je vais bien évidemment continuer de te suivre là-bas ! <3
    Au plaisir de te lire et de découvrir tes avis sur insta.
    :*

  3. Je te souhaite une bonne continuation sur Instagram où l’on se recroisera 🙂 je comprends ta décision, notamment du au manque de temps ! je n’arrive plus à rédiger une chronique par semaine sur mon blog 🙁 je tente de passer sur IG, mais en fait je me rends compte que je ne prends pas plus le temps et que je n’en maitrise pas bien les codes encore 😉 a très vite !

  4. Je suis un peu triste. J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps mais j’adorais venir y lire tes chroniques de romances et même si je suis aussi sur Instagram je trouve le format plus contraignant qu’ici.
    Mais si ça devenait compliqué pour toi de tout gérer, je comprends ton choix et te remercie déjà pour ton engagement depuis toutes ces années.
    A bientôt sur Insta

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.