chicago-pd-season-poster-524668842

L’enquête sur l’assassinat de Jin avance, Voight est en étroite surveillance mais le travail doit continuer et c’est Ruzek, en infiltré, qui va se trouver en mauvaise position et s’ensuit une enquête pour retrouver les coupables. De son côté Burgess découvre son nouveau partenaire et Lindsay doit faire face à la révélation de Voight et au retour d’une personne qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. (Wikipedia)

vraiment_bon

Mon avis (risque de spoilers) : Hello à tous ! Aujourd’hui, je commence la semaine en série ! En effet, ce week-end, j’ai terminé le visionnage de la deuxième saison de Chicago PD, la spin-off de Chicago Fire et j’ai vraiment aimé cette saison ! Si vous aimez les séries policières où on s’intéresse vraiment aux personnages, il est temps de vous plonger dans Chicago PD.

Dans ces 23 épisodes, des couples se font et se défont, un personnage nous quitte tragiquement et d’autres retombent dans leurs travers…autant dire que mon petit cœur n’a pas été épargné ! Les intrigues policières sont toujours aussi bonnes, et je trouve qu’on s’implique encore davantage avec les personnages. Cette saison, j’ai beaucoup aimé Kim Burgess et son courage dans plusieurs épisodes. J’apprécie de plus en plus Voight qui montre un réel attachement à son équipe (qui aurait cru qu’il en était capable d’ailleurs…ahaha) et je me suis d’ailleurs surprise à pleurer à de nombreuses reprises.

tumblr_ndgitvOVMF1u143qyo2_500

Tout comme sa grande sœur Chicago Fire, cette série est très humaine et ça apporte un vrai + à l’intrigue. L’action est toujours bien présente et les scénaristes savent nous tenir en haleine au fil des épisodes, et ça c’est génial ! La fin de la saison est excellente et donne vraiment envie de connaître la suite, surtout pour le personnage d’Erin, jouée par l’excellente Sophia Bush !

Bref, j’ai vraiment aimé ! Je ne peux que vous conseiller Chicago PD.

Le truc en + : Melissa Sagemiller, Scott Eastwood, Kelly Blatz et Tania Raymonde étaient tous présents dans le premier épisode de la série, mais toutes leurs scènes ont été coupées au montage.

Sophia-Bush-Chicago-PD-Saison-1-Promo-002signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !