tumblr_na8ec3DHys1ti195ho1_500

Hello les choux ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler séries TV en vous présentant mes 5 personnages favoris du moment. En fait, depuis peu, j’ai commencé (et terminé) énormément de séries et je suis un peu frustrée de ne pas vous en parler directement, donc bon, cet article est une façon de vous en parler de façon détourner. ^^

Je vous présente donc aujourd’hui des personnages que j’ai adoré dans mes nouvelles séries visionnées. C’est parti !

5 – Kimmy Schmidt

tumblr_o034tfpkhH1tohkrvo1_500

Je suis en plein visionnage de la première saison de Unbreakable Kimmy Schmidt, et le personnage de Kimmy est dingue mais extrêmement attachant. Cette jeune femme a vécu 15 ans enfermée dans une secte sans rien voir du monde. A sa sortie, elle découvre donc simplement la vie, et c’est génial. Un personnage original qui vaut le coup d’œil.

4 – Matt Murdock / Daredevil

giphy

Une autre série à laquelle je suis accro depuis tout récemment, c’est Daredevil. Je suis sûre que cet acteur vous dit quelque chose vu qu’il tenait le rôle principal dans l’excellent film Stardust. Il interprète divinement bien le personnage de Daredevil ! Malgré mon scepticisme du début, j’adore son personnage et je vais suivre tout ça assidument.

3 – Carol Andrew Pilbasian

tumblr_nloxw5rcv21uo70qeo1_500

Carol est le personnage féminin principal de la série The Last man on Earth dont je vous ai parlé tout récemment. C’est un personnage profondément gentil mais qui est complètement niais ! Du coup, ses réactions sont à mourir de rire. De plus, elle joue de son physique atypique, et ça me fait marrer !

2 – L’équipe de Zoo

lions

Bon ici, je triche. Je vous parle non pas d’un, mais plutôt de 5 personnages.  On vient de dévorer la série Zoo avec mon chéri, et on a adoré ! Et spécialement l’équipe de personnages réunie pour enquêter sur les faits qui modifient le comportement des animaux. La première saison fait seulement 13 épisodes mais on s’attache beaucoup à eux (et pour ma part, spécialement à Abraham, j’avoue) !

1 – Jamie Fraser

tumblr_nclfnlbjuX1te2uw4o2_500

Bon, j’avoue, pour celui-ci mon avis est embué par mon petit cœur de midinette! aha. Mon coup de foudre de l’année ira certainement à Jamie. Outlander est un coup de cœur monumental et il était clair que Jamie arrive en première position (bien que Claire, le personnage féminin, aurait pu s’y retrouver aussi). Vous ne regardez toujours pas Outlander? C’est un tort, foncez!!!

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !