VendrediCoucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit article sur mes essentiels de l’automne. Quelques produits que je rachète quasi chaque année en cette période…

091de6d4fefc99b2460d7a64f84d2c99

Lush. Le gel douche Snow Fairy est devenu mon petit pêché mignon de chaque année. C’est une édition limitée donc dés qu’elle sort, je me l’arrache directement.

csm_777194_a53479e1e2

Essence. Cette petite palette de fards à paupières m’accompagne depuis 2 ans maintenant. L’automne-hiver, j’aime avoir les yeux foncés et ce petit set est juste parfait, et pas cher du tout.

kkkKiko. On passe aux vernis, et surtout aux vernis rouges et foncés que j’adore. Pour l’instant, c’est Kiko qui a ma préférence, dans la teinte Ruby Red.

yy

Mylène. Celui-ci, c’est mon masque hydratant du moment. Je vais beaucoup à la piscine et j’ai la peau qui tiraille, et j’avoue que ça fait du bien! En plus, il se pose facilement et pas longtemps, idéal pour les gens pressés.

mtixndi3mjk2mtg3njgwmjy5

Revlon. Mon blush crème favori de tous les temps, que je réutilise beaucoup ces temps-ci. Il apporte vraiment du peps quand on a le visage tout terne!

Et voilà! N’hésitez pas à me partager vos coups de cœur du moment. 🙂

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !