Bonjour Bonjour !

La télévision et moi, nous ne sommes pas trop copines. A vrai dire, moins elle est allumée et mieux je me porte ! Les infos ? Trop déprimant. Les feuilletons ? Pas pour moi. Les télé réalité ? Au secours !

Mais pour autant, il y a tout de même 2-3 programmes que je suis chaque année, les voici :

– L’amour est dans le pré :

Ah #ADP. Je suis fan fan fan ! J’aime le côté complètement décalé des candidats, souvent brut de décoffrage, mais avec de grands coeurs. J’adore également Karine Lemarchand, toujours pleine d’humour avec les candidats et les prétendants. C’est une émission que je ne manque jamais, mais que je regarde souvent en replay car me coucher tard le lundi entraîne une semaine difficile (une vraie mamie, oui oui !)

418937-l-amour-est-dans-le-pre-opengraph_1200-1

– Le meilleur pâtissier

Aaah #LMP. Le bonheur pour mes yeux, je bave à chaque fois devant les créations des candidats (et celles de Cyril Lignac, of course !). J’avoue n’avoir suivi assidûment que cette année, et je la regarde également souvent en replay, pour ne pas m’attarder sur l’épreuve de Mercotte, qui ne m’intéresse pas.

1891527-le-meilleur-patissier-max1024x768

– Danse avec les stars

Ah #DALS. L’émission qui te donne envie de t’inscrire à des cours de danse … enfin seulement si tu danses avec des partenaires comme Christophe Licata et Maxime ;). J’adore cette émission, voir l’évolution des candidats, et le show quoi ! Celle-ci, je la regarde en direct lorsque je suis à la maison, et mon chouchou cette année n’est autre que Laurent :).

2048x1536-fit_candidats-saison-7-danse-stars-tf1

– The Voice

Aaah #TheVoice … Bon j’avoue, la partie des auditions à l’aveugle est celle qui m’intéresse le plus. Après je décroche un peu avec les battles. C’est une émission que je regarde depuis la première saison et ça marche toujours avec moi 🙂

the-voice-tf1

Voilou ! Pour le reste, et bien … la télé reste éteinte !

et vous, qu’aimez-vous regarder ?

Elsa