Hello à tous ! Après, le films, on passe aux livres. Je vous présente aujourd’hui mes 5 plus belles lectures de l’année…. 🙂 En 2015, j’avais lu 71 livres, et en 2016, 84! Une très chouette augmentation qui me fait plaisir, car je ne lis jamais assez selon moi. 🙂 Découvrons ensemble ce que j’ai préféré. Let’s go…

5 – The Air he breathes

< Ma chronique >

En numéro 5, j’ai choisi un roman New Adult. Avec le recul, je me rends compte à quel point j’ai aimé ce bouquin et à quel point il m’a touché… Les personnages sont déchirés et traversent le deuil, et la façon dont ils vont se relever ensemble est sublissime…

4 – On regrettra plus tard

< Ma chronique >

Agnès Ledig est mon auteure coup de cœur de l’année ! On regrettera plus tard est une histoire sensible, pleine de bons sentiments et qui m’a littéralement fait fondre.

3 – Pars avec lui

< Ma chronique >

On avance dans le classement et c’est encore un roman d’Agnès Ledig qu’on retrouve… 🙂 Un autre de ses histoires qui m’a profondément touchée cette année.

2 – Demain est un autre jour

< Ma chronique >

J’ai découvert Demain est un autre jour pendant l’été, et je l’ai dévoré d’une traite… C’est un roman qui fait réfléchir, et qui donne envie de réaliser tout nos rêves d’enfance… Une jolie leçon de vie.

1 – Room

< Ma chronique >

Tout comme pour les films, c’est Room qui remporte la palme cette année. Ce livre est exceptionnel, et fait dorénavant partie de mes préférés.

Mais aussi…

  • Votre article préféré, côté livres : Crazy in love, de Lauren Chapman.
  • Les projets pour 2017 :
    • Pas de challenge de prévu pour le moment, à voir pour la suite.
    • Continuer la découverte de la bibliographie de certains auteurs que j’aime.

 

Et dîtes-moi, pour vous, quels sont les meilleurs livres que vous avez lu cette année ?



Rendez-vous sur Hellocoton !