Vendredi en beauté (32) – Mon distributeur de savon

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, c’est le retour du vendredi en beauté…et j’avais envie de vous parler de ma découverte de la fin d’année 2016, et dont je ne me passe plus. Et c’est mon distributeur de savon mousseur…oui, oui, je vous assure,  je ne rigole pas ! 😀

Qu’est-ce que c’est ? Simplement un réceptacle conçu pour accueillir savon, air et eau et qui permet de transformer votre savon en produit moussant.

Les avantages :

  • Économie de savon !
  • Le produit est dilué, donc moins « agressif »…On évite d’en utiliser 3 tonnes.
  • Convient pour tous les types de savons. Personnellement, je l’utilise avec mon gel douche.

Comment ça marche ?

Avec mon mousseur, j’ai un petit doseur fourni, ce qui est bien pratique pour le remplir. Il vous suffit de mettre une dose de savon et 3 doses d’eau. Autant vous dire que c’est simple…et pour ma part, je tiens assez longtemps avec mon mousseur rempli.

Le mien :

Mon mousseur est de la marque H2O at Home. D’un design vraiment sympathique, je le trouve un peu cher comparé à d’autres, mais j’ai récemment participé à une démonstration chez une amie, et j’ en ai profité pour me le procurer. Il est en céramique.

Il en existe à tout les prix. Notamment un super chouette chez Aroma Zone.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Vendredi en beauté (32) – Mon distributeur de savon

  1. On dépense des fortunes en gels douche et compagnie… Un bon vieux savon solide est bien plus économique. Mais déjà si ce petit flacon permet de diluer le gel ou le savon liquide, ça peut être intéressant. Je ne connaissais pas. Merci du tuyau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.