Bonjour Bonjour !

L’hiver est quasiment terminé, et nous espérons toutes (ou presque) le retour du printemps, et du soleil !

Avec l’hiver, qui s’est bien fait sentir cette année, il y a quelques indispensables qui m’ont accompagnée. Les voici :

Pour mon corps

Cette année, mes chouchous ont été le beurre et le lait réparateur au miel d’Ultra Doux de Garnier. Niveau hydratation, je n’ai rien à redire. Ma peau ne m’a pas tiraillée de l’hiver, malgré le grand froid ! Et j’ai beaucoup apprécié leur odeur, très douce et légèrement sucrée.

Pour mon visage 

Je ne suis pas très fidèle en matière de crème pour le visage, mais je reviens toujours vers une marque qui ne me déçoit jamais : Nivea. Cet hiver, c’est la crème de jour qui m’a tenue compagnie, pour le plus grand bonheur de ma peau 😉

Pour mes lèvres

Des baumes à lèvres, j’en ai plein … trop … beaucoup trop ! Et j’en ai partout : sur ma table de chevet, dans ma salle de bains, dans mon sac à mains et même dans ma voiture ! Mais mon petit favori cet hiver a été le baume gourmand Labello à la noix de coco. Appliqué matin et soir, il m’a aidé à ne pas avoir les lèvres toutes gercées.

Et quoi d’autre ? 

Fragile de la gorge, j’attrape souvent des laryngites. Alors pour minimiser les dégâts, je ne sors jamais sans une écharpe ou un foulard. Et cette année encore, ils ne m’ont pas quittée, mais la laryngite est tout de même venue me rendre visite …

Et à la maison, pour me réchauffer, je n’ai pas lésiné sur le thé et les infusions. Au gré de mes envies, différents parfums ont embaumé mon salon : la cerise noire, l’amande, la mangue, la menthe … Mais cette année, j’ai fait deux découvertes, deux infusions que j’adore et qui viennent de la marque Elephant : le détox pas d’intox, et le Miel et une nuit.

Et vous, quels ont été vos alliés pour cet hiver ? 

Elsa