Top 5 – Ces séries que je souhaite découvrir avant la fin de l’année 2017 !

5 – Santa Clarita Diet

On commence par Santa Clarita Diet ! En fait, si je ne l’ai pas encore vu, c’est surtout car elle est d’un style que je ne regarde jamais : le gore ! Vu que je suis super sensible, j’ai un peu peur de voir ce que ça donne. Vis-à-vis du scénario, j’en ai lu que du bon donc elle continue de me tenter énormément. J’espère vraiment me laisser tenter cette année !

Joel et Sheila sont mariés et agents immobiliers. Bien installés dans le train-train quotidien à Santa Clarita, en banlieue de Los Angeles, ils ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver quand Sheila subit un grand changement pour le meilleur et pour le pire ; celle-ci adopte un nouveau régime très… spécial…

4 – The Crown

Ensuite, je citerai The Crown. Pour moi qui raffole des biopics, je ne peux échapper à cette série. Vraiment très hâte de la découvrir.

La série présente la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours.

3 – Iron Fist

Etant une grande fan de super-héros, je ne peux pas louper celle-ci (et dans le genre, il y en a plein d’autres que je ne regarde pas encore! Il faut vraiment que je me remette à jour).

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

2 – Las Chicas Del Cable

Ensuite, et pour changer de genre, on passe à une série espagnole se déroulant dans les années 20. J’adore l’époque, j’adore l’ambiance. Il me tarde de la découvrir.

En 1929, quatre jeunes femmes quittent leur province pour Madrid afin de travailler dans la première grande entreprise de télécommunications.

1 – This is Us

Et enfin, la seule production qui n’est pas signée Netflix, c’est This is Us. J’ai déjà failli la commencer plusieurs fois mais je n’ai pas encore franchi le cap, mais j’ai tellement hâte !

Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “Top 5 – Ces séries que je souhaite découvrir avant la fin de l’année 2017 !

  1. Aaaaaah mais dépêche toi de commencer This is Us ! C’est l’une des meilleures séries que j’ai jamais vu *-*
    Santa Clarita Diet vaut le coup d’œil aussi. Ce n’est pas la série de l’année mais c’est un bon divertissement, on rigole bien 🙂

  2. J’ai été mitigée par le début de Santa Clarita diet mais au final, j’ai bien aimé la première saison. C’est du grand n’importe quoi mais les personnages sont déjantés et attachants. J’adore le mari ^^ J’aimerais bien voir Iron fist J’ai déjà vu les trois autres séries marvel de Netflix, j’espère apprécier celle-ci.

  3. J’avais juste regardé le pilote de Santa Clara Diet. Le côté gore et bel et bien present mais il y a pas mal d’humour aussi… C’est assez perturbant comme genre, j’avoue ! Mais je ne pense pas que je continuerai de regarder, il y des series qui en valent plus le detour je pense 🙂

  4. Je te conseille fortement Santa Clarita Diet et This is Us ! 🙂 This is Us a été une vrai claque pour moi ! Un feel-good vraiment super et qui m’a fait rire et pleurer plusieurs fois, comme peu de séries peuvent le faire ! 🙂
    Et Santa Clarita Diet est une bonne comédie qui m’a beaucoup surprise et bien fait rire ! 🙂 Drew Barrymore et Timothy Olyphant sont géniaux dans leur rôle (en plus d’être des chouchous personnel pour moi ! ^^) ! 🙂
    Iron Fist est pas mal aussi comme série, elle fait bien le job des séries Marvel sur Netflix, et je l’ai préféré à Luke Cage ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.