Saga Infinite Love de Alfreda Enwy

Tome 1. Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle. Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Tome 2. Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours. Asher Miles, tatoueur en vogue n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon. Entre eux l’alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu’à l’insolence, mais lorsqu’elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l’un et l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

Mon avis : Coucou les loulous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler bouquins avec une saga que j’ai vraiment adoré (mais à l’heure où j’écris ces lignes, je vois qu’un troisième tome va sortir en octobre, mais ce sont des tomes compagnons, donc ils se lisent complètement indépendamment des uns des autres). J’ai dévoré ces bouquins et j’ai trouvé les romances vraiment magnifiques – avec une petite préférence pour le premier tome, pour la superbe histoire entre Dylan et Nate.

Alfreda Enwy joue avec nos nerfs et nos émotions, et elle nous transporte littéralement dans son univers. Les deux tomes se passent au même endroit et nous rencontrons donc les 4 personnages dans les deux histoires, ce qui fait qu’on s’y attache d’autant plus. J’ai eu un véritable coup de foudre pour le personnage de Dylan, cette héroïne au grand cœur… Les événements des deux livres sont forts, touchants, et ça rend la lecture complètement addictive. Au delà de la romance, l’auteure aborde d’autres sujets forts tels que certains traumatismes liés à l’enfance et l’adolescence ou encore la paternité, etc… Et j’avoue avoir beaucoup apprécié le milieu de la boxe mis en place dans ces romans.

Cette jolie saga renferme tous les ingrédients d’une belle romance, si vous aimez le New Adult, ne passez pas à côté ce celle-ci, c’est vraiment excellent.

« Vivre, c’est affronter ses peurs, ses douleurs, faire face au monde. Être vivant c’est avancer malgré les épreuves. Je n’ai jamais aimé les choses compliquées. J’aurais préféré que tout reste facile. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Saga Infinite Love de Alfreda Enwy

  1. roxou06 dit :

    c’est tout à fait une saga qui me plairait 🙂 mais avant d’en recommencer une, il faudrait que j’en termine un peu …. je me la note !

  2. sphinxou dit :

    Bon je note hein du coup 😀

  3. rp1989 dit :

    J’ai du mal avec le new adult, à chaque fois je me dis que l’histoire peut me plaire mais je suis souvent déçue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.