Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit top 5. Je vous parle des 5 films qui me tentent le plus pour le dernier trimestre de l’année 2017 ! C’est parti… 🙂

5 – Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.  Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Le nouveau dessin animé signé Disney me tente énormément. J’adore l’univers du Mexique et le tout s’annonce vraiment très chouette ! Je suis étonnée de ne pas en entendre davantage parler, mais en tout cas, j’irai le voir, c’est sûr !

Sortie le 29 novembre.

4 – Justice League

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

J’ai tellement adoré Wonder Woman qu’il me tarde de découvrir cette Justice League. Les films de super-héros, c’est vraiment pêché mignon, je serai donc contente d’aller voir celui-ci.

Sortie le 15 novembre.

3- Wonder

L’histoire de August Pullman, un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de cœur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

J’ai envie de lire le bouquin éponyme de R.J. Palaccio depuis plusieurs années. Et ça va être le cas pour la sortie du film. La bande-annonce est excellente, le casting tout autant. Un film à ne pas louper pour moi.

Sortie le 20 décembre.

2 – Kingsman : Le Cercle d’or 

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

En 2015, j’avais adoré le premier volet de Kingsman ! Dés que j’avais appris qu’un deuxième opus allait être tourné, je l’avais gardé dans un coin de ma tête. Et ça y est, le film arrive ! Un chouette moment à partager avec mon chéri, qui est fan aussi !

Sortie le 11 octobre.

1 – Le Crime de l’Orient-Express 

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

Casting 5 étoiles, un classique de la littérature anglaise. Il y a besoin d’en dire plus ? Vivement la sortie de ce film !

Sortie le 13 décembre.

 

Et vous, quels sont les films que vous attendez avec impatience ?


Rendez-vous sur Hellocoton !