Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse ! Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Mon avis : Coucou les loulous!  Aujourd’hui, on parle bouquins avec mon avis sur une nouvelle romance ! J’ai récemment lu No love no limits, publié aux éditions addictives ce mois-ci, et j’ai passé un super moment en compagnie de Marie et Lucas, nos protagonistes principaux.

Bon déjà, quand j’ai lu le synopsis, je savais déjà que j’allais passer un bon moment. J’aime beaucoup ce scénario : deux personnes se retrouvant, par un concours de circonstance, à se faire passer pour un couple pendant une durée donnée. (Dans le genre, j’avais d’ailleurs beaucoup aimé Une semaine avec lui de Monica Murphy ou Love deal d’Alfreda Enwy). Et j’ai vraiment passé un super moment grâce à la plume de Mag Maury, auteure que j’ai découvert grâce à ce bouquin. Elle a un humour assez prononcé, et tout le roman en est donc teinté. On retrouve, mêlé à cela, une pléiade d’émotions, surtout grâce aux personnages, qui sont très bien écrits. Il y a d’ailleurs quelques scènes assez fortes, qui m’ont beaucoup émues. Les personnages et leur passé sont très intéressants et on apprend à les connaître au fil des pages, et on s’attache très fortement à eux.

No love no limits est une romance épicée et adorable qui je pense pourra plaire à bon nombre d’amateurs de romance ! L’histoire est super sympa, et on ne s’ennuie pas une seule seconde ! A découvrir selon moi…. 🙂

« C’est parfois dans un sourire, dans un regard, que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire. Je réalise soudain que je m’apprête à connaitre de nombreux tourments. »

Rendez-vous sur Hellocoton !