Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour un article consacré à l’astrologie où je vais vous parler du onzième signe du zodiaque, le verseau. Si vous avez loupé mon article sur le capricorne, n’hésitez pas à le consulter ici.

Le verseau, quelques mots-clés

Du 21 janvier au 18 février
Planète associée : Uranus
Signe d’air
Signe masculin
Archétypes : l’humaniste, l’inventeur, le non-conformiste

Son caractère

Les + :

Les natifs du verseau sont des personnes humanistes et solidaires. Ils sont également très indépendants et se démarquent par leur originalité. Ils sont créatifs et ont un attrait pour la nouveauté. Ils ont une certaine intuition intellectuelle et sont perfectionnistes. Les verseaux sont avant-gardistes et aiment s’investir dans des projets. Et encore plus quand c’est pour une cause. Ce sont aussi des personnes très paradoxales : ils sont plutôt timides et calmes, mais ils peuvent également déborder d’énergie. Ils ont un côté solitaires et sont en même temps très sociables.

Les – : 

Les verseaux sont souvent incompris et marginaux. Ils ont un côté excentriques et contestataires. Ils dégagent également une certaine froideur. Ils sont exigeants et sont parfois trop individualistes et même inaccessibles. Ce sont souvent des personnes bordéliques, irréalistes et peu fiables. Et puis, on leur reproche aussi leur côté inflexible et caractériel.

Alors, reconnaissez-vous des verseaux de votre entourage ?