Amitiés Express d’Anna Riviera

Milla, 24 ans finit ses études de stylisme à Montréal, mais elle doit revenir d’urgence en France pour s’occuper de sa grand-mère. Agnès a 70 ans, un caractère bien trempé, et n’a pas envie de faire des efforts avec sa belle-fille sur le point d’accoucher. Caroline et Jérémie sont sex friends, leurs études d’infirmier prennent fin et elle ne veut pas lui avouer qu’elle est enceinte. Tous vont se retrouver en covoiturage avec Dany, compositeur Bobo pour un voyage qui pourrait changer leur vie.

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur une histoire auto-éditée. Quand l’auteure m’a proposé de lire cette histoire, j’ai directement été emballée par le résumé. Des destins qui se croisent alors que ce n’était pas prévu, une aventure un peu rocambolesque passée en compagnie de chouettes personnages, c’était fait pour moi. Et j’ai beaucoup aimé.

Je me suis attachée à chaque personnage, chacun touchant à sa manière. Les pages se tournent très vite et on a envie de savoir où ce voyage va emmener les personnages. Un co-voiturage détonnant entre des personnalités plutôt entraînantes. Je les ai tous aimé, avec une sensibilité particulière tout de même pour Milla. Le rythme est bien maintenu tout le long, et je ne me suis pas ennuyée. C’est le genre d’histoire qu’on peut facilement lire d’une traite. Et puis, c’est un bouquin qui déborde d’amour en tout genre…. 🙂 En plus, l’auteure aborde des sujets intéressants au travers de ces protagonistes.

Enfin, il faut le dire, j’ai adoré le final. Vraiment, j’ai passé un très bon moment avec cette histoire. Je l’aurai même appréciée un peu plus longue. On arrive très (trop) vite au bout. Je conseille !

Le livre est disponible en numérique sur Amazon.

11 thoughts on “Amitiés Express d’Anna Riviera

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.