ALBUM COUP DE CŒUR #12 – Heartbreak Weather de Niall Horan

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler musique avec un album que j’ai découvert récemment et dont je suis littéralement tombé amoureuse. C’est Heartbreak Weather de Niall Horan, artiste qui n’est autre qu’un ancien membre des One Direction. Cet album compte 14 chansons et je les aime toutes, sans exception aha ! C’est donc difficile de vous partager seulement 5 préférées, mais c’est parti !

Niall James Horan est né le  à Mullingar, dans le comté de Westmeath, en Irlande.  En 2010, alors âgé de 16 ans, Niall Horan auditionne pour la septième saison du concours de chant télévisé britannique The X Factor. Il est éliminé en demi finale mais il est associé à Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik pour former un groupe, les One Direction, qui permet aux cinq garçons de continuer l’aventure en groupe. Fin 2015, le groupe britannique annonce une pause après le départ de Zayn Malik et Niall Horan lance également sa carrière solo. Heartbreak Weather est le deuxième album de l’artiste.

Je commence évidemment avec ma préférée de l’album. Si vous ne devez en écouter qu’une, c’est celle-ci. Elle est magnifique. Je l’écoute plusieurs fois par jour en ce moment. #Fixette

Ensuite, je citerai Everywhere qui est dansante et tellement belle !

Je suis amoureuse des ballades anglaises, en musique. Donc je suis obligée de vous citer Put a little love on me. Magique.

Ensuite, Nice to meet Ya où Niall Horan dit à un moment donné dans la chanson « J’adore la mer » en français. Ouais, ça me fait fondre, ne me demandez pas pourquoi.

Et puis, pour terminer, c’est Black and White que je choisis, car c’est une chanson parfaite à passer à un mariage ! 🙂

9 thoughts on “ALBUM COUP DE CŒUR #12 – Heartbreak Weather de Niall Horan

  1. Très jolies 🙂 C’est chouette qu’il arrive à faire sa marque depuis le fin du groupe (qui j’espère reverra le jour !). J’ai toujours trouvé Niall choupi et très posé. Ça sent dans ses chansons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.