ALBUM COUP DE CŒUR #13 – Nico Santos

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler musique avec un album que j’ai découvert récemment et que j’écoute en boucle en ce moment. C’est Nico Santos de l’artiste du même nom. Cet album compte 14 chansons, dont 5 duos. 🙂

Nico Wellenbrink, mieux connu sous le nom de Nico Santos, est né le 7 janvier 1993 à Brême, en Allemagne. Il a grandi à Palma en Espagne. C’est un auteur-compositeur-interprète.  Santos a un certain nombre de singles à succès, notamment Rooftop en 2017, et a sorti dans la foulée son premier album Streets of GoldNico Santos est son deuxième album, sorti en mai dernier.

 

C’est parti pour mon top 5 de cet album.

Je commence par ma préférée de l’album, qui est Play with Fire. La chanson avec laquelle j’ai découvert l’artiste. En plus, j’adore le clip !

Ensuite, je suis trop trop fan de son duo avec Lena. Rappelez-vous, la grande gagnante de l’Eurovision en 2010. Better est une excellente chanson.

Encore un duo, mais avec ILIRA cette fois, After Party. Une balade que j’adore écouter en lisant.

Le nouveau single de l’artiste sorti tout récemment, Walking in your shoes.

Et je termine avec 7 days, dont j’adore le rythme entêtant (et toute la partie en espagnol!!).

 

 

 

11 thoughts on “ALBUM COUP DE CŒUR #13 – Nico Santos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.