Happily Ever After – Paris d’Estelle Every

Al arrive à Paris avec la ferme intention de mener sa vie comme il l’entend : libre de toutes les contraintes imposées par son père. Le jeune homme accepte un emploi dans un célèbre parc d’attraction.Sa vision des relations sentimentales résistera-t-elle à sa rencontre avec une Cendrillon désenchantée ? Lana est habituée à ne compter que sur elle-même, mais les retrouvailles avec son père font ressurgir ses vieux démons.Pourra-t-elle s’appuyer sur un Prince Charmant pour retrouver son équilibre ?

Mon avis : Hello, hello! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Happily Ever After – Paris d’Estelle Every. J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et je suis ravie de vous en parler aujourd’hui ! Pour tout vous dire, je m’attendais à une romance doudou avec pour décor le parc d’attraction de Disney. Pour le pays de Mickey, on y est tout à fait, mais alors pour le reste, Estelle Every nous sert une romance beaucoup plus profonde et touchante que ce que j’attendais. Et quelle agréable surprise. 😍

Du côté des personnages, Lana est celui qui m’a le plus touché, dans ce qu’elle a traversé par le passé et dans ce qu’elle traverse encore. Estelle Every installe un véritable suspens autour de ce personnage, et ça rend la lecture complètement addictive ! Et puis, il y a également Al, qui lui doit s’affranchir du monde duquel il vient, et qui est un bookboyfriend en or. Je l’ai beaucoup aimé ! La rencontre de ces deux protagonistes va provoquer la suite de l’histoire, où chacun va devoir persévérer pour percer les mystères de l’autre. J’ai aimé l’alchimie entre les deux et le jeu du chat et de la souris qui s’installe rapidement.

De plus, la plume de l’autrice est très sympa et fluide. Il y a un côté très sensible et tout en émotions dans le traitement des thématiques. J’ai aimé les révélations, et j’avoue que je n’avais pas envie que le livre s’arrête (j’aurais même souhaite une suite!). Si je ne devais dire qu’un seul point négatif, c’est que j’aurais aimé qu’un sujet soit davantage exploité. Une des révélations sur Lana arrive sur la fin et j’aurais apprécié en apprendre encore plus.

Mais, voilà, pour ma part, je ne peux que vous conseiller cette histoire, que j’ai beaucoup aimé !

« Mes démons frétillent, animés par une joie malsaine, ils se mettent à danser sur les décombres de mon cœur. »

D’autres chroniques :

Games of Books
Sous ma plume

D’autres livres d’Estelle Every :

The Cupidon Brothers. 1, Eros

16 thoughts on “Happily Ever After – Paris d’Estelle Every

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.