#BlogTour – Les étoiles du Nord. 2, Incartade de Sarina Bowen

May. Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.
Alec. Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.
Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal. Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir…

 

Mon avis :  Coucou tout le monde! Nouvel article avec mon avis sur le deuxième tome des Etoiles du Nord de Sarina Bowen, Incartade. Après Renouveau et l’histoire du duo Zara/Dave, c’est au tour de May et Alec d’avoir droit à leur histoire d’amour. Et je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome ! Surtout qu’il me tardait d’avoir enfin le point de vue de May, que l’on connait depuis le tout premier tome de la saga Le grand Nord (c’est la sœur de Griffin, le héros de Amertume), donc même avant de commencer cette histoire, j’étais déjà très attachée à elle.

May, c’est un personnage plutôt complexe. Bisexuelle, elle sort d’une relation toxique avec son ex-copine, Daniella. Elle ne parvient pas à se poser même si secrètement, elle rêve du grand amour. Alec, quant à lui, tient un bar et fait partie de la famille rivale à celle de notre héroïne….et pourtant, il ne peut pas contrôler l’attirance qu’il ressent pour elle. Et entre ces deux-là, ça va commencer d’abord par une relation charnelle où chacun va étouffer ses sentiments mais une vraie tendresse va directement naître. Et j’ai adoré ça ! Ce tome va faire questionner ses personnages, pour leur faire prendre conscience de ce qu’ils désirent vraiment, et ce, même si ça ne correspond pas aux attentes de leurs familles.

Comme toujours avec Sarina Bowen, ça se lit avec de l’intérêt et des papillons dans le ventre. J’ai passé un super moment avec May et Alec, je n’avais pas envie de les quitter. Bon, j’avoue que j’ai trouvé la fin un peu rapide, j’ai ressenti un peu de frustration en terminant le roman, mais c’est parce que j’aime trop cette saga !

Je recommande, c’est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette saga. Vivement le prochain. 😍⠀

« L’amour n’est pas toujours discret, c’est imprévisible et parfois bruyant. Et je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. »

D’autres chroniques : 

The Lovely Teacher Addictions
Les lectures de Mylène

D’autres livres de Sarina Bowen :

Le Grand Nord, Tomes 1, 2 et 3
Ivy Years. Tomes 1 et 2
Etoiles du Nord. 1, Renouveau

15 thoughts on “#BlogTour – Les étoiles du Nord. 2, Incartade de Sarina Bowen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.