Rock my love d’Emilie Goudin-Lopez

Depuis ce jour où son ex l’a abandonnée devant l’autel, Wendy ne veut plus entendre parler d’amour. Terminées les illusions et les histoires qui lui brisent le cœur. Désormais, elle ne comptera que sur elle, même si cela implique de faire en solo ce road trip aux États-Unis qu’elle planifie depuis des mois. Ce voyage, personne ne le lui gâchera. Pas même Alan Ford, le rockeur ténébreux, aux cheveux mi-longs, qu’elle croise déjà pour la deuxième fois depuis son arrivée à Denver. Ce mec a beau être canon avec son look badass et ses pectoraux parfaitement dessinés, Wendy s’est fait une promesse, et rien ne pourra la faire changer d’avis. Même si Alan envahit chacune de ses pensées, et que le destin semble s’acharner à le remettre sur sa route…

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui à propos de Rock my love d’Emilie Goudin-Lopez. Quel bon moment avec ce romantic suspens que je n’attendais pas ! L’autrice nous sert un road trip plein de rebondissements, d’action…et d’amour bien sûr !

On est là dans un point de vue à la troisième personne, et dans une histoire plutôt longue. J’avoue que j’ai pris peur au départ mais comme quoi, il suffit que la qualité matche avec mes attentes, et ça passe vraiment tout seul. 😍 On rencontre donc Wendy, quittée par son fiancé juste avant leur mariage. Elle décide de quand même faire leur voyage de noces, mais seule ! Et sur place va lui arriver tout un tas d’aventures assez folles et surtout, va mettre sur sa route le beau Alan…qui ne va cesser de croiser son chemin… ⠀

Originalité est sans aucun doute le maître mot de cette histoire. Déjà, l’autrice ne s’embarrasse pas de fioritures. Le contexte est vite posé et l’histoire nous met directement dans l’action. Il y a un côté très cinématographique très appréciable ! En plus, Wendy est une héroïne qu’on prend plaisir à suivre, tout comme Alan, aussi mystérieux soit-il.  Et puis, j’ai adoré les lieux dont on s’imprègne tellement ! Je suis fan des romans où on voyage et celui-ci m’a particulièrement séduite quant à la description de l’Ouest américain.

Bref, un très chouette moment de lecture, je recommande ! ⠀

D’autres chroniques :

Parfums de livres
Le carnet de lecture de Ninis
The beggining of the story

14 thoughts on “Rock my love d’Emilie Goudin-Lopez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.