Play Hard. 3, Hard to score de K. Bromberg

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui sur le tome 3 de Play Hard de K. Bromberg. J’ai adoré ce troisième opus. J’étais #TeamRush (héros du 2) mais je vous avoue que Drew a tous les atouts pour le détrôner (mais j’hésite encore 😂). J’ai passé un trop bon moment en compagnie de Brexton et Drew. J’ai trouvé cette romance particulièrement douce (tout en étant quand même sexy et piquante comme il faut, c’est K. Bromberg, ne l’oublions-pas 😂😏). ⠀

Niveau schéma de romance, on se retrouve face à une love story un peu interdite (les pères des héros se detestent et les vieilles rancœurs perdurent) mais aussi à un schéma de l’amour de jeunesse, des retrouvailles, de la seconde chance. Entre Brexton la peste et Drew le terrible, les étincelles et l’attachement profond qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sont toujours bien présents. Hard to score est une histoire pleine d’amour, mais aussi remplie de secrets et de non-dits familiaux. Les héros vont devoir faire un choix : s’aimer pour eux, quitte à décevoir les leurs, ou bien renoncer ? Et j’ai beaucoup aimé. C’est pour moi le tome le plus tendre, la romance m’a clairement donné les papillons dans le ventre.

Bref, un joli moment, une saga que je continue à recommander ! Elle ne révolutionne pas le genre, certes, mais à chaque fois, je passe un super moment. ⠀

« Je ferais n’importe quoi pour garder le monde extérieur à distance un peu plus longtemps, parce que c’est la première fois depuis une éternité que je trouve un peu de répit. »

La couverture VO

D’autres chroniques :

Les jolies lectures de papier
New kids on the geek
Alice Neverland

D’autres livres de l’autrice :

Play Hard. 1, Hard to handle
Play Hard. 2, Hard to hold
Everyday Heroes. 1, Cuffed
Everyday Heroes. 2, Combust
Everyday Heroes. 3, Cockpit
Driven. Tomes 1 à 4
Driven. Tomes 5 à 8
Sweet heart

10 thoughts on “Play Hard. 3, Hard to score de K. Bromberg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.