Blog Tour – All about us de Mily Black

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…


Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur All about us de Mily Black. Quel bon moment ! Ayant récemment découvert les deux tomes compagnons précédents, je ne me faisais pas une très bonne idée du personnage d’Ayden mais en découvrant son point de vue dans cet opus, mon avis a totalement changé, j’ai juste adoré ce personnage ! En plus, j’avoue que j’aime particulièrement suivre les points de vue masculins dans les romances (la sensibilité et la dynamique sont tout à fait différentes) et ici, ça sert complètement l’histoire. J’ai beaucoup aimé!

J’ai également beaucoup aimé l’héroïne, qui s’éloigne des stéréotypes ! Elle m’a émue autant que je l’ai trouvé badass pour plein de raisons. Et puis, j’ai totalement fondu pour la romance que j’ai trouvé très vraie, j’en aurais juste voulu un peu plus sur la fin, j’avoue. 😊⠀

Sinon, au menu de cette histoire : secret, mensonge, suspens, action et bien sûr un bon concentré d’amour et de sensualité ! On tourne les pages sans même s’en rendre compte grâce a la tension maintenue tout le long par l’autrice. Ceux qui n’ont pas lu les deux précédents ne seront pas perdus grâce aux rappels et mises en situation de l’autrice. Après, j’avoue que j’ai particulièrement aimé enchaîner sur peu de temps les 3 opus. On retrouve les couples précédents et les liens entre les personnages sont très sympathiques ! ⠀

Bref, un très bon moment ! ✨⠀

D’autres chroniques :

The Lovely teacher addictions
Livre sa vie
Book Passion addict

D’autres livres de l’autrice :

Irish Therapy
Avec toi, je suis moi
Chez toi ou chez moi ?
Cap de me séduire pour Noël ?
Mon voisin est un ours (un poil agaçant!)
Something about you
Something about her

18 thoughts on “Blog Tour – All about us de Mily Black

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.