Blog tour – Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique avec mon avis sur Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene. Jai adoré cette jolie rom-com! Avec sa plume addictive et pétillante, Caro M. Leene nous propose une histoire qui se dévore en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. 😍

Prenez un héros aussi sexy que gentil, une héroïne douce et intelligente et saupoudrez tout ça de sentiments amoureux adorables, avec une intrigue intéressante et qui tient la route, et ça donne une excellente lecture ! Dans cette histoire, nous suivons les points de vue alternés de Jace et Aubrey. Ces deux-là se sont connus au lycée mais n’ont jamais gravités dans les mêmes sphères. Lui, populaire et aimé de tous. Elle, plutôt réservée… Quand, des années plus tard, Aubrey va être engagée dans la boîte de Jace, une nouvelle chance va peut-être s’offrir à eux, et les ambitions d’Aubrey vont la pousser à oser se mettre en avant...

En plus de la belle histoire d’amour, j’ai également particulièrement aimé les personnages secondaires de cette histoire (sauf un, mais ceux qui l’ont lu verront de qui je parle 😂😒). Ils apportent tellement à l’histoire, grâce à leur répartie, leur implication pour ceux qu’ils aiment… Cette histoire n’aurait pas été pareille sans eux. Et puis, j’ai retrouvé tout ce que j’aime dans la comédie romantique, et ce fut un régal, du début à la fin. J’ai trouvé la fin digne d’une rom-com au cinéma. 😍 Vous savez le genre de grande scène finale qui fait battre votre cœur…💖 Et puis, il faut mentionner cet épilogue parfait pour clore le tout.

Vraiment, j’en ressors plus que ravie, j’ai adoré et je vous recommande cette belle histoire.

« Est-ce qu’il sait qu’il est en train de libérer une armée de papillons dans mon ventre ? »⠀

D’autres chroniques :

Les lectures de Mylène
Les Miss Chocolatine bouquinent
Livre sa vie

D’autres livres de l’autrice :

Tu es mon horizon
Je te ferai aimer noël !
Promets-moi encore
Cher père Noël, je voudrais un mec !

24 thoughts on “Blog tour – Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene

  1. Même si je ne suis pas fan de romances au bureau, le fait qu’ils aient été au lycée ensemble, que l’héroïne soit réservée et que l’autrice soit Caro M. Leene me donne très envie. Merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.