Laisse-moi t’embrasser de Vega Nakashima

Cela fait presque un an que Sakura est entrée au lycée. Dans la petite ville côtière où elle habite, rien ne vient jamais perturber son quotidien. Et tandis que les jours passent, ses rêves de jeunesse semblent devoir s’envoler… Jusqu’à ce qu’elle rencontre Ao, un jeune garçon d’un an son cadet, au caractère pétillant et énergique. Et si l’avenir lui réservait de belles surprises ?

Mon avis : Hello tout le monde ! Nouvelle chronique aujourd’hui à propos de la mini-série en deux tomes du manga Laisse-moi t’embrasser de Vega Nakashima. En voilà une courte histoire autour du premier grand amour. C’est tout mignon mais malheureusement, ça ne m’a pas embarqué plus que ça. Le côté naïf est, certes, adorable, mais manque de peps, de difficultés réelles, de péripéties. L’histoire se résume en belles grandes effusions amoureuses propres à l’adolescence mais il m’en aurait fallu un peu plus.

Je pense que le soucis vient aussi du fait que c’est très rapide. Concrètement, l’histoire se termine dès la moitié du tome 2. La suite étant des bonus (+ une petite histoire inédite). Donc je crois simplement qu’il m’a manqué un peu de consistance. Par contre, côté illustration, c’est juste magnifique. J’ai adoré les détails, et toutes les scènes pleines d’émotions. Pour ça, c’est un vrai sans faute !

Bref, sympa mais facilement oubliable.⠀

« Plus que n’importe qui… Plus que n’importe quoi… Dans le monde entier… Il n’y a rien ni personne que j’aime autant que toi. »

D’autres chroniques :

Les blablas de Tachan
Les instants volés de la vie


13 thoughts on “Laisse-moi t’embrasser de Vega Nakashima

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.