#BlogTour – Tiger de Tara Jones

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c’est fini ! Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d’un de ses héros si sexy à l’aura aussi mystérieuse que dangereuse. Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s’emballe : qu’a-t-il à cacher ? Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables « frères de sang » trop curieux. Qui est-il vraiment ? Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu’elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu’il veut ?

Mon avis : Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique avec mon avis sur le premier opus d’Unité spéciale, Tiger de Tara Jones. Un très chouette premier tome ! Juste avant de lire ce livre, j’étais dans un mood où j’avais envie d’une romance pure et assez badass, et clairement, j’ai été servie ! Tara Jones nous sert un premier opus très sympathique, totalement addictif avec des personnages plutôt explosifs.

On est dans le premier opus d’une série qui va suivre un groupe de 5 hommes, 5 frères d’armes, membres d’une Unité Spéciale ! Dans ce premier tome, on commence par Tiger, le tireur d’élite. Après une mission, il n’aspire qu’à retrouver la tranquillité de sa villa…mais il ne s’attend pas à ce qu’une nouvelle voisine soit venue s’installer dans la maison d’à côté… Eva fuit une vie qu’elle ne veut plus, et décide de s’installer à des kilomètres de son mari infidèle et profiteur… Auteure de romances à succès, elle-aussi cherche la tranquillité, même si son ex-mari est bien décidé à lui pourrir la vie… ⠀

Contrairement à ce que j’aurais cru au premier abord, on est dans une romance qui prend son temps. Chacun est sur la défensive et même si l’attirance est indéniable entre les deux héros, j’ai trouvé leur rapprochement plutôt slow et intelligemment mené ! Ça rend la lecture addictive et prenante. Surtout que l’autrice gère très bien le rythme pour qu’on ne s’ennuie pas une seconde.

J’avoue, je regrette juste un petit manque d’émotion. Au vu des thématiques traitées, je m’attendais à être davantage bousculée au niveau de mon ressenti mais ça n’a malheureusement pas été mon cas. Et j’avoue également que le petit rebondissement de fin m’a semblé un peu too much dans un certain sens.

Mais il n’empêche que j’ai dévoré ce roman d’une traite et que je serai au rendez-vous pour le tome suivant !

« Et, même si ça ne dure qu’un moment, même si c’est illusoire, ça fait du bien de ne plus se sentir seule. »

D’autres chroniques :

Des mots et des pages
Games of books
The Lovely Teacher Addictions

D’autres livres de l’autrice :

Le lien

14 thoughts on “#BlogTour – Tiger de Tara Jones

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.